Contact

Service administratif

2 rue Abbé Angot 53950 LOUVERNÉ

02 43 01 10 08

accueil.mairie@louverne.fr

Démarches administratives

Service en ligne

Demander en ligne un nouveau permis de conduire en cas de perte ou vol

Vérifié le 12/02/2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Ce téléservice permet de faire une demande de permis de conduire en cas de perte ou de vol.

Préparez les éléments suivants pour faire la démarche :

  • <a href="https://louverne.fr/demarches-administratives/?xml=F31057">Justificatif d'identité</a>
  • <a href="https://louverne.fr/demarches-administratives/?xml=F31847">Justificatif de domicile</a>
  • <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/services/geolocaliser-les-photographes-habilites" target="_blank">Photo-signature numérique</a>. Si vous souhaitez envoyer une photo d'identité au format papier, il vous est proposé, à la fin de la démarche, de télécharger et d'envoyer le formulaire de dépôt photo signature.
  • Si nécessaire, formulaire de l'avis médical <a href="https://louverne.fr/demarches-administratives/?xml=R14006">cerfa n°14880</a> (demande de catégorie du groupe lourd, suite à une intervention chirurgicale ou si le titre de conduite est soumis à avis médical)

À la fin de la démarche en ligne, vous êtes dirigé vers une page pour payer le prix du nouveau permis.

Accéder au service en ligne  

Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)