Bonne nouvelle ! Les travaux d’hydro décapage réalisés par le Département de la Mayenne sur la RD 275 entre Louverné et La Chapelle-Anthenaise sont terminés plus tôt que prévu. La route est de nouveau ouverte à la circulation. Merci à toutes et tous pour votre patience et votre prudence durant la période de travaux.
Des travaux d’entretien de la chaussée vont être réalisés sur la route départementale 275, par le Département de la Mayenne, entre Louverné et La Chapelle-Anthenaise, du 30 octobre au 6 novembre 2025 inclus de 8h30 à 17h.
Pendant toute la durée du chantier, la circulation sera totalement interrompue sur cette portion de route afin de garantir la sécurité des agents et des usagers.
Une déviation sera mise en place pour permettre aux automobilistes de rejoindre les deux communes par un itinéraire alternatif. Le plan de déviation ci-dessous précise les trajets à emprunter pendant cette période.
⚠️ La déchetterie reste accessible pendant les travaux

