Les Estivales 2018

Contenu de la page : Les Estivales 2018

Les Estivales, , c’est LE festival de musique qui va accompagner vos soirées tout au long de l’été dans les villes de l’Agglo ! A Louverné, vous pourrez profiter d’une programmation étonnante le vendredi 31 août à partir de 20h. Une restauration sur place est prévue ! Venez entre amis, en famille, chanter, danser et rire !

En première partie , à 20h : LALO vous présente « Chant’âge », un spectacle de karaoké vivant.
Pour ce début de soirée, LALO vous attend avec vos voix, votre bonne humeur et vous invite à revisiter ensemble un répertoire des années 20 (à peu près) à aujourd’hui (à peu près). Le temps d’une chanson, LALO est chef de coeur, musicien (Piano, Guitare, Mandoline, ukulélé…) mais aussi crieur de rue, show man. Il improvise avec le public (enfants ou adultes…) et ça fait du bien !

En deuxième partie, à partir de 21h30 : CUT THE ALLIGATOR, vous emmène sur la route de la musique afro-américaine.

Votre soirée se poursuivra avec le groupe CUT THE ALLIGATOR qui donne un grand coup d’accélérateur sur la fascinante route de la musique afro-américaine.
Longuement imprégné des mantras du Groove légués par les maîtres, L’équipe se déhanche sur une musique dansante, colorée et résolument funky. 
Deux divas de la soul aux voix puissantes et sensuelles, une section rythmique en acier trempé et une armada de cuivres déchaînés pour un show énergique et euphorisant !

Venez nombreux !