Accueil > Distribution de chocolats à (...)

Distribution de chocolats à nos aînés

Contenu de la page : Distribution de chocolats à nos aînés

En ce mois de décembre 2020, la traditionnelle distribution des chocolats à nos aînés a été maintenue malgré la situation sanitaire.
Tout en respectant les gestes barrières, 16 membres du CCAS avec 5 bénévoles ont visité 195 louvernéennes et louvernéens de 80 ans et plus.
A cette occasion, Sylvie VIELLE, maire de la commune, et Mme Christine DULUC adjointe aux affaires sociales, ont rendu visite à la doyenne de Louverné : Suzanne AURIERE 98 ans. Ce fut un moment d’échange très agréable. Suzanne, pétillante et pleine de joie de vivre, nous a raconté sa fameuse histoire du p’tit GUS...et a souhaité de bonnes fêtes aux louvernéens.

Histoire du p’tit Gus :

Mme Aurière, doyenne de la commune souhaite de belles fêtes de fin d’année aux louvernéens décembre 2020 Madame Aurière, 98 ans et doyenne des louvernéens, souhaite de belles fête de fin d’année à toutes et tous. MPEG4 - 10.7 Mo
Télécharger

Ces visites ont été très appréciées, les bénéficiaires considérant qu’il s’agissait là : « d’ un geste qui réconforte », « d’ une attention chaleureuse »ou encore « d’une visite qui fait du bien ».

La distribution des 97 coffrets pour les octogénaires de Domitys a, quant à elle, été assurée exceptionnellement et aimablement par le personnel de l’établissement.